Affichage des articles dont le libellé est divers. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est divers. Afficher tous les articles

mercredi 11 janvier 2012

(MAJ) Retour du 1er jours de Solde .

Je rentre tout juste de ma tournée jeux vidéo spéciale soldes. Je vais partager avec vous les quelques bonnes affaires trouvées.

Côté jeux c'est du 100% xbox 360 pour cette première fournée, avec :

                              - Lost planet 2 (édité et développé par CAPCOM, sorti en France le 11 mai 2000), pour 4.99€.                   
                              - Dungeon siege 3 (édité par Square Enix, développé par Obsidian et sorti en France le 17 juin 2011), pour 9.99€.
                              - Vanquish (édité par Sega, développé par PlatinumGame et sorti en France le 22 octobre 2010), pour 9.99€
                              - Dark void (édité par Capcom, développé par airtightgames et sorti en France le 22 janvier 2010), pour 2.99€
                              - Shadows of the damned (édité EA, développé par grasshopper Manufacture Inc et sorti en France le 23 juin 2011), pour 9.99€
                              - Manette Razer Onza TE édition Battlefield 3 pour 39.99€ 


Pour finir le meilleur, un lapin crétin gonflable, offert par mon magasin !!
Je m'en tire pour 77.94€ avec 5 jeux et une manette Razer.

MAJ: De retour d'un déplacement, je n'ai pu me résoudre à passer à côté d'un magasin de jeux vidéo. J'ai donc pris en solde ou non.

                              - El Shaddai (édité par Ignition Entertainment, développé par Ignition Tokyo et sorti en France le 8 septembre 2011), pour 19.99€.
                              - FF tactics The war of the lion (édité et développé par Square Enix, sorti en France le 5 octobre 2007), pour 9.99€.
                               - Strap Kingdom Hearts pour 2.99€.


Bouaah !!
MAJ