mercredi 11 janvier 2012

(MAJ) Retour du 1er jours de Solde .

Je rentre tout juste de ma tournée jeux vidéo spéciale soldes. Je vais partager avec vous les quelques bonnes affaires trouvées.

Côté jeux c'est du 100% xbox 360 pour cette première fournée, avec :

                              - Lost planet 2 (édité et développé par CAPCOM, sorti en France le 11 mai 2000), pour 4.99€.                   
                              - Dungeon siege 3 (édité par Square Enix, développé par Obsidian et sorti en France le 17 juin 2011), pour 9.99€.
                              - Vanquish (édité par Sega, développé par PlatinumGame et sorti en France le 22 octobre 2010), pour 9.99€
                              - Dark void (édité par Capcom, développé par airtightgames et sorti en France le 22 janvier 2010), pour 2.99€
                              - Shadows of the damned (édité EA, développé par grasshopper Manufacture Inc et sorti en France le 23 juin 2011), pour 9.99€
                              - Manette Razer Onza TE édition Battlefield 3 pour 39.99€ 


Pour finir le meilleur, un lapin crétin gonflable, offert par mon magasin !!
Je m'en tire pour 77.94€ avec 5 jeux et une manette Razer.

MAJ: De retour d'un déplacement, je n'ai pu me résoudre à passer à côté d'un magasin de jeux vidéo. J'ai donc pris en solde ou non.

                              - El Shaddai (édité par Ignition Entertainment, développé par Ignition Tokyo et sorti en France le 8 septembre 2011), pour 19.99€.
                              - FF tactics The war of the lion (édité et développé par Square Enix, sorti en France le 5 octobre 2007), pour 9.99€.
                               - Strap Kingdom Hearts pour 2.99€.


Bouaah !!
MAJ














































2 commentaires:

  1. J'attends d'avoir une aprem de libre pour aller faire comme toi ! Une bonne aprem de soldes, ça occupe bien =)

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est sur. Dans les jeux on peut vraiment trouver de bonnes affaires. Par exemple la version épique de gear of war 3 tu peux la trouver à 69.99€ au lieu de 149.99€.

    RépondreSupprimer